Les Furies Du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furies Du Pandemonium

Séction Nique Tout !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 sortie du week end du 19 au 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:56

voila moi je propose de faire des donjon pour terminer mon book donjon HM et aussi terminer ce ki en ont commencé un Wink

programme de réjouissance : ba fodré surtout faire les + dure comme mort givre , fragment d'orr et j'en passe^^

pour ma par il me reste 4- 5 - 6 -7-9-12-13- 14 et 15

voila je pense ke ya moyen d'en faire o moins 4 sur le week end study


Dernière édition par Isuldur le Mer 16 Avr - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

ok, moi je suis partant pour un week end donjon, je doit terminer mon bouquin pour mon titre avant garde^^
moi il me manque le 2, 3, 4, 5, 6 et 12

Mais je ne suis pas contre un petit bagne^^


Dernière édition par rhaal le Mar 15 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

ok sa nous fait déjà 4 donjon en commun a finir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:55

bon b voila mord givre est terminé study

et de un cheers c'était le n°6
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: ah tien c une bonne idee   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:44

Yop
Tien c une bonne idee les donjons lol! depuis le tps que tu m'en parle Isuldur Smile, je vais peut etre ressortir d'autres personnages oublies pour l'occasion...

Sinon moi ca me tente bien d'en faire qquns , mais a 1 seule condition: je ve refaire Arachni et je ve avoir ma faux d'Insectoide !!!!!!!! teinte en noir elle pete de trop !!! afro bon voila ^^

sortie du week end du 19 au 20 Insect10
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:30

Erf arachnie je l'ai déjà^^ Mais pourquoi pas. Au faite, tu a déjà vu la faux que tu choppe au terrier de morgivre, tonton l'a eut, c spécial comme skin Suspect
http://guildwars.wikia.com/wiki/Image:Scythe_of_the_Kinslayer.jpg

Perso je préférai faire la ménagerie de ragar, il y a une très jolie faux gold a chopper, voila à quoi elle ressemble, perso je ne dirai pas non^^
http://guildwars.wikia.com/wiki/Clockwork_Scythe

A oui, il y a un édit dans les premier message vu que isildure et moi avons fini morgivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:27

oép moi pas mal les faux et oui j'aime bien mon édit du premier message^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:28

ah et athor arachni je peux le faire en semaine si tu es la. (l'après midi de préférence) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

JOTUNLAND terminé ^^et oui le n°5 galerie de sombre givre terminer tout seul^^

ah et g une épée élémentaire moder caster direct et un diamant study
Revenir en haut Aller en bas
Yumi musha
Admin
Yumi musha


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 19/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:52

je pourrais etre disponible en moine mais sa dépendra des donjons ^^ car je n'est pas encore fini gwen avec afro a tte IG a noté que je ne serai dispo que jusqu'a samedie en début d'aprés midi et je ne seré pas la toute la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

je dirrais pas non a une faux clockwork , elle est trop stylé ^^ afro
bon il va falloir encore que je la choppe..
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:16

et oui dsl athor mais arachni le n°14 je jlé terminé avec rhaal et miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
elardel oria

elardel oria


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:23

Je suis partante pour tous les donjons , je viendrais en D , mais je peux venir que le soir de vendredi , le matin et debut d'aprém de samedi .


Et moi non plus je suis pas la de toute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

Ok mo, si je comprend bien on va devoir joué de vendredi soir à samedi soir non stop, c'est un défi intéressant scratch Mais bon, rien d'impossible a la SnT lol!
Moi je suis ok en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

je suis partant pour tout .
mais je vous proposerai un H24 non stop samedi 14h00 a dimance 14h00 lol.
fo faire honneur a notre section
a tte ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:36

affraid 24h non stop bande malade , moi g des parent donc ce week pas possible par contre il sont ps là le week prochain donc si on prévoi un truc^^ c posssible Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:16

ba voila il me reste le n°7 - 9 - 13 - 14 study
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

yop

Alors 2 choses , la premiere c que le nolifing tient meme en semain donc isuldur si t parents se cassent en semainte tu pe le faire quand tu le souhaite , sinon le week end d'apres c bon aussi ^^
la deuxieme et la plus importante , si tu annonce des donjons a faire durant le week end ne les fait pas pendant la semaine en faisant des maj de ce que tu as deja fait , car tout le monde essaye de s'organiser et forcement tu va te retrouver a refaire les memes donjons ou finalemnt on va se retrouver avec des donjons que 1 seul pelerin n'a pas fait ou autres cas possibles ....

Donc , on fait plu week end urgoz , j'ai fait urgoz ds la semaine donc on fait abime .... ca passe pas trop ....


Apres si personne ne veut faire de donjons tu fais ce que tu ve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Invité
Invité




sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:20

chère Athor je dit juste ce que j'ai fait et c'est tout de toute façon tt le monde devra faire pas mal de sacrifice si on veut tous finir notre book HM d'ailleurs refaire des donjon que j'ai déjà fais c pas grave car sa me fais en mm temps un 2ème book voila study
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49

si tu le vois comme ca no souci ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sortie du week end du 19 au 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie du week end du 19 au 20   sortie du week end du 19 au 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du week end du 19 au 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du week end du 5avril
» Sortie du samedi soir
» sortie en abime en alli reussi
» Week end du 16 mai
» week end du 23 au 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies Du Pandemonium :: Les Sorties :: Les sorties du week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser